Horde Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

oOo-newfeca-oOo

Aller en bas

oOo-newfeca-oOo Empty oOo-newfeca-oOo

Message  Newfeca Jeu 24 Sep - 10:39

Bonjour à tous !

Je me présente, Nathalie, 21 ans, ancienne no life Smile
Je vis à Saumur depuis presque 2 mois avec GoldenIOP, mon n'amour (pas touche Smile) depuis presque 3 ans (I love you). Je suis étudiante (enfin presque) et j'adore les ordis (internet, le graphisme, etc) d'ailleurs, c'est moi qui ai fait le design du forum :p J'aime aussi la TV et la musique pas trop (mais comment Gold et moi on fait pour s'entendre? oO).

IG, j'ai plusieurs perso:
- oOo-newfeca-oOo, feca terre/feu lvl 169 (je crois), bien stuffée CM et dagues du dragoeuf (Smile), qui a comme métiers : bucheronne lvl 100, sculpteuse de batons lvl 100, mineuse lvl 5X et sculptemage de batons lvl 100. Je l'ai créée il y a 3 ans environs donc je suis une feca noob Smile
- oOo-newsacri-oOo, sacri noob mule métiers ^^ : bijoutière lvl 100, joaillomage lvl 100, bouhère lvl 100 et forgeuse de pelles lvl 5X
- oOo-newenu-oOo, papy noob mule métiers ^^ : mineur lvl 100, forgeur d'épées lvl 5X (je crois), bijoutier lvl 7X et joaillomage lvl 100 (pour les pods :p)
- Deymor, cra noob mule métiers ^^ : pecheuse et poissonnière lvl 3X et bricoleuse lvl 4X (je crois)

En gros, j'ai un perso principal (et que un, oui je sais, c'est dingue de n'avoir qu'un seul compte à mon lvl x)), et elle roxe Smile

Je ne joue plus beaucoup, mais je serais présente sur le fofo. Si vous me voyez souvent co IG, sachez alors que c'est peut être GoldenIOP ou Walwestre qui ont tous les deux mes identifiants !

Bisous à tous !


PS: merci de ne pas utiliser cette couleur pour vos message, elle m'est réservée étant modératrice (c'est plus facile de me repérer ainsi Wink)
Newfeca
Newfeca
Arakné PDG

Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum