Horde Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

lexia arrive pousse la porte et crie ^^

5 participants

Aller en bas

lexia arrive pousse la porte et crie ^^ Empty lexia arrive pousse la porte et crie ^^

Message  lolante Ven 13 Nov - 20:34

bonjour,
ben voila je viens d arriver dans cette guilde au depart par default mais disons que je m y plais ben j ai 17 ans je suis en terminale s svt j ai horeur qu on parle d étde si on est sur un jeu c est pour s amuser ^^ sinon mes passions sont diverses et variées bien que quelques fois illicites....^^ donc ma passion c est la fete avec des amis et la fin des cours au lyée voila des question? et je suis interne au lycée ce qui ne me permet pas d etre co tout le temps
P.S j oubliais perso fecate 94 sur silhouate et pis voila ^^ I love you bon ben alr si j ai bien compris je suis entouré de mec alors je compte bien apporter une petite touche de feminité a cette guilde bon ben presentation faites a l arrache mais si quelqu un veut des informations je suis dispos pour lui repondre tant qu il laisse un message


Dernière édition par lolante le Dim 15 Nov - 14:57, édité 1 fois

lolante
Arakné PDG

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

lexia arrive pousse la porte et crie ^^ Empty Re: lexia arrive pousse la porte et crie ^^

Message  Purgatorem Dim 15 Nov - 10:33

J'ai versé une larme en lisant ta candidature,(jui en spé physique, je comprends ta souffrance).
Bienvenue ma couille !
Purgatorem
Purgatorem
Tofu cadre supérieur

Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Ermont

Revenir en haut Aller en bas

lexia arrive pousse la porte et crie ^^ Empty Re: lexia arrive pousse la porte et crie ^^

Message  GoldenIOP Dim 15 Nov - 12:05

Mdr il est niquer se Purga Very Happy
GoldenIOP
GoldenIOP
Mulou mi temps

Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36
Localisation : Saumur 49400

https://leschauxmeurent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

lexia arrive pousse la porte et crie ^^ Empty Re: lexia arrive pousse la porte et crie ^^

Message  Invité Dim 15 Nov - 14:35

Bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lexia arrive pousse la porte et crie ^^ Empty Re: lexia arrive pousse la porte et crie ^^

Message  Ukoz Dim 15 Nov - 17:57

bienvenue
Ukoz
Ukoz
Tofu cadre supérieur

Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

lexia arrive pousse la porte et crie ^^ Empty Re: lexia arrive pousse la porte et crie ^^

Message  Ss Lun 16 Nov - 20:28

Tu es passionnée par la fin des cours et bah dis donc Very Happy

Ss
Arakné PDG

Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

lexia arrive pousse la porte et crie ^^ Empty Re: lexia arrive pousse la porte et crie ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum