Horde Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Jte-pown ---> Nini-gira

4 participants

Aller en bas

Candidature de Jte-pown ---> Nini-gira Empty Candidature de Jte-pown ---> Nini-gira

Message  Jte-pown Sam 21 Nov - 15:14

Bonjour à toute et a tous !

Je commencerais par vous expliquez ma situation puis par une partie In Real Life et In Game :
Alors , tous d'abord j'en ai parlé un peu avec Dark-get : Ma énirépsa level 143 c'est fais hacké il y a peu donc *mode restuff intensif x)* avant mon hacke j'avais une petite cratte eau level 54 de coté que j'ai reprise depuis mon hacke ayant une petite pano akwadala et fesant des traques pour vendre les parchemins de toute sorte avec l'esperance qu'un jours je retrouve le même stuff que ma énirépsia . Donc du coup je joues plus sur ma cratte que sur m'a éni , et Blak-get m'a dit que dans se cas là je ramenerais les deux personnages sachant bien que je jouerais très peu sur ma éni . Mais je vous assures que dès que celle-ci est restuff je la rejourais et je vous aiderais .

In Game :
Nini-gira :
C'est une petite énirépsia de niveau 143 comme je vous ai dis , du domaine du feu pour le moment ayant une coiffe Holone Bottes chef bwork et Marteau M'pouce , ayant déja fais plusieurs bon donjons comme le chene mou , le crocabulia , le péki péki et aussi allant gagné ses niveaux à Grobe ou sur les firefoux . Mes anciennes guildes ont étés : Tengo Tenje maintenant réduite à néant et Guardians , dans lesquelles je suis résté assez longtemps.
je n'ai actuellement plus de guilde étant donné que je ne suis casiment pas stuff . Sinon une derniere chose je n'ai pas métiers .
Jte-pown :
C'est une petite cratte eau de niveau 54 de grade 5 démon pouvant xp seule garce aux traques ou en groupe elle xp assez vite je peux faire 5 levels par jours s'il y a des bonnes traque étant donné que une traque représente 97.000 et une double 194.000 donc je dirais que l'xp est bien répartit Very Happy . Parcourant le domaine de l'eau . Avec cette cratte je n'ai pas fais de donjon juste des traques se qui ma permis de la monté assez vite elle a une panoplie akwadala assez bon jet qui dépasse les 400 de chance (avec un bwak) . Voilà je ne m'attarde pas plus sur se sujet .

In Real Life :
Dans la vrai vie je me nomme Ines (Nesi pour les plus intimes) j'ai 17 ans et je vie à paris dans le 15ème arrondissement , je vais au lycée Pierre Steensky pour ceux qui connaissent .
Cela fais à peu près 1 ans que je joues à dofus j'ai eu une fecatte avant de faire une énirépsia je l'ai arrété level 96 parce que à se moment là les fecas se était assez nul je trouvais puis j'ai fais cette éni . J'adore sortir avec mes amis boire en présence de mes parents sinon je préfère faire privilégié les amis à dofus meme si j'ai un assez grand temps de jeux je peux y joué tous les jours apres le lycée enfin cela dépend de mes horaires , je n'ai pas d'heure pour aller me coucher donc si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas.
Voilà je crois avoir tous dis sur moi In Real Life et In Game ! Very Happy
J'espere à bientot en guilde . Signée Nesi Wink
Jte-pown
Jte-pown
Arakné PDG

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jte-pown ---> Nini-gira Empty Re: Candidature de Jte-pown ---> Nini-gira

Message  GoldenIOP Sam 21 Nov - 16:55

Toutes mes félicitation pour ta présentation qui est vraiment complet . Je serais très heureux que tu fasse parti de notre guilde et nous pourrions t'aider a te restuf Wink inscris toi déjà sur le forum et pour l'adhésion a la guilde il faut attendre deux trois réponses positives qui ne devrais pas tardé Very Happy
GoldenIOP
GoldenIOP
Mulou mi temps

Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36
Localisation : Saumur 49400

https://leschauxmeurent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jte-pown ---> Nini-gira Empty Re: Candidature de Jte-pown ---> Nini-gira

Message  Get Sam 21 Nov - 17:30

Bien je suis Pour !
Get
Get
Tofu cadre supérieur

Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : St Pierre Plage :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jte-pown ---> Nini-gira Empty Re: Candidature de Jte-pown ---> Nini-gira

Message  Jte-pown Sam 21 Nov - 17:35

"Kaoul^^'" Merci pour les reponses favorables =)
Jte-pown
Jte-pown
Arakné PDG

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jte-pown ---> Nini-gira Empty Re: Candidature de Jte-pown ---> Nini-gira

Message  GoldenIOP Sam 21 Nov - 18:11

Juste un truc. Change le blason de ton avatar Wink
GoldenIOP
GoldenIOP
Mulou mi temps

Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36
Localisation : Saumur 49400

https://leschauxmeurent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jte-pown ---> Nini-gira Empty Re: Candidature de Jte-pown ---> Nini-gira

Message  Jte-pown Sam 21 Nov - 19:25

Ah bonne idée quelle idiote suis-je j'aurais du y pensé merci Wink
Jte-pown
Jte-pown
Arakné PDG

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jte-pown ---> Nini-gira Empty Re: Candidature de Jte-pown ---> Nini-gira

Message  Purgatorem Dim 22 Nov - 13:00

Bon bah j'avais écris une super texte de bienvenue juste avant que la wifi du voisin plante, je vais faire un discours habituel.
Pour, Pour et pour ! Une description détailler rien de mieux en ces temps de crise.
Si tu as besoin d'aide un petit sacri est dispo ( sauf pendant les temps de pluie).

Encore une fois POUUUR.
Purgatorem
Purgatorem
Purgatorem
Tofu cadre supérieur

Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Ermont

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jte-pown ---> Nini-gira Empty Re: Candidature de Jte-pown ---> Nini-gira

Message  Invité Mer 25 Nov - 19:44

Olûpi , bienvenue en ces lieux et longue vie à tes post.


ps : jsui pr psk t une file Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jte-pown ---> Nini-gira Empty Re: Candidature de Jte-pown ---> Nini-gira

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum