Horde Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature :)

2 participants

Aller en bas

Candidature :) Empty Candidature :)

Message  Rolexx Dim 13 Déc - 20:10

"Cette histoire se déroule par une journée très froide dans la contrée d'Amakna. Le 23 Descendre 638, Lafrappe-Durolex parcourait les nombreuses échoppes d' Amakna dans l'espoir de trouver un petit cadeau pour ses amis sans avoir à dépenser beaucoup de kamas. Mais entre deux stands où les vendeurs à la criée tentaient de fourger leur poissons malodorants à tout les passants désireux de passer un bon nowël se trouvait un iop. Il était recroquevillé dans un coin et avait des vêtements en lambaux. Il avait une petite pancarte disant: "doné moua dé sou svppp!!" Lafrappe vis passer un eniripsa du nom de Rudeboy fier comme un chevalier sur sa dragodinde. Il s'arrêta à côté du malheureux iop, le regarda, et s'en allat. Prise de peine devant cette vision, Lafrappe s'avança et jetta ses restes de kamas au pauvre iop. Soudain ce dernier s'éleva dans les airs et fit d'une voix céleste: "GoldenIOP est mon nom, rejoins nous je te prie. Ta générosité fera de toi un grand guerrier et nous serons là pour t'aider..."
Sur ces mots, Lafrappe suivit ce dieu et ils se rendirent dans le paradis des Chaux meurent où Lafrappe prospèra et devint une guerrière digne de ce nom." Very Happy

J'éspère que mon RP ne vous aura pas trop ennuyé ^^

Je passe donc a ma présentation! Je suis une Xelorette de cercle 132 principalement basée sur le feu. Je joue à Dofus depuis environ 2 ans et j'ai parcouru de nombreux serveurs tels que Brumaire, Otomaï, Raval et enfin Silouate Smile J'ai bravement accomplis ma mission en bravant tout les donjons du jeu et mon activité préférée est le PvP, même si je ne refuse jamais un PvM lorsque l'on me propose ^^
Je suis d'alignement Brakmarien alignement 20 et grade 3 (mes ailes sont rangées)
J'exerce deux métiers, Paysan 34 et boulanger 50 (pour l'instant ^^)
J'ai déja eu l'occasion de croiser maintes fois Purgatorem qui est devenu un ami par la suite Smile

IRL je m'appelle Sarah j'ai 16 ans et je vis à La Réunion (petite île de l'océan indien Smile )
J'ai deux bras, deux jambes et je n'aime pas Robin Patthinson comme toutes les filles de ma génération x)
Mes activités sont le cheval et la danse Smile
Ce compte n'est pas régi que par ma seule personne, mon frère joue aussi une heure par jour et moi le reste du temps ^^
Sinon demain je vais au lycée, je vais devoir attendre le bus alors qu'il fait très chaud, il y'aura pas la clim et je mangerais à la cantine demain midi *ne sait plus quoi dire*

Sinon j'accepte les règles de la guilde vu qu'elles sont d'un meneur qui m'a l'air particulièrement sympathiques et que je n'aurais pas dérangé en l'utilisant dans mon RP Very Happy (et Rude aussi xP)

J'éspère que ma candide vous aura plu ^^.

Rolexx
Arakné PDG

Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature :) Empty Re: Candidature :)

Message  GoldenIOP Dim 13 Déc - 20:27

Exceptionnelle! Sa c'est de la présentation! A enfin on me reconnais a ma juste valeur ^^. Et bien bienvenue a toi chez nous! J'espérer que tu te plaira ici. A tout de suite Very Happy
GoldenIOP
GoldenIOP
Mulou mi temps

Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36
Localisation : Saumur 49400

https://leschauxmeurent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature :) Empty Re: Candidature :)

Message  Invité Dim 13 Déc - 20:57

Super belle présentation , on voit que tu y a mit beaucoup d'amour c'est véridique , et bienvenue parmi nous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature :) Empty Re: Candidature :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum